Contrôler la diverticulite de manière naturelle

Avez-vous été diagnostiqué avec une diverticulite ? Bienvenue dans l'un des groupes dont la croissance est la plus rapide aux États-Unis aujourd'hui. La diverticulite est classée parmi les six premiers troubles diagnostiqués dans les centres de soins ambulatoires, et il y a eu plus de 236 000 décès, aux États-Unis, dont la cause sous-jacente était une maladie digestive. Cela représente 9,8 % de tous les décès survenus cette année-là, selon les études.

Il est important de comprendre comment se développe la diverticulite. Des poches (diverticules) se forment dans la paroi du gros intestin et des particules alimentaires et des matières fécales se logent dans ces poches. Elles ressemblent à de petits ballons qui dépassent de la paroi extérieure du côlon. Ce phénomène est appelé diverticulose. Lorsque des bactéries se forment et que les poches s'enflamment ou s'infectent, cela devient une maladie plus grave, la diverticulite.

Les fluoroquinolones sont les antibiotiques les plus couramment utilisés aujourd'hui et sont potentiellement très toxiques. Par exemple, parmi les femmes souffrant d'une nouvelle infection de la vessie, seules 37 % ont reçu le traitement privilégié, à savoir Septra, tandis que 32 % ont reçu Cipro. En outre, la plupart des femmes ont été traitées pendant une semaine ou plus, alors que le traitement recommandé n'est que de trois jours. Le Cipro est le médicament dont on se plaint le plus sur le site web https://medescompte.com/, où les patients font part de leurs réactions à différents médicaments. Le Cipro et toutes les fluoroquinolones peuvent endommager le cartilage, entraînant des douleurs articulaires qui peuvent durer des années, voire une rupture des tendons.

Les effets secondaires les plus courants des fluoroquinolones sont les nausées, les vomissements et la diarrhée, qui surviennent chez 3 à 6 % des patients. Les autres effets secondaires sont les maux de tête, la confusion et les vertiges, la phototoxicité et la cardiotoxicité. La plupart d'entre eux ont des interactions avec la warfarine (Coumadin), un médicament utilisé pour diminuer la coagulation du sang. Ils nécessitent également une adaptation de la posologie chez les patients souffrant de maladies rénales. Des études animales montrent que les quinolones peuvent avoir des effets sur le cartilage des jeunes animaux ; ces médicaments sont donc déconseillés aux enfants. Dans le même ordre d'idées, les quinolones ont été associées à l'apparition de douleurs articulaires et même à la rupture de tendons.

Le traitement le plus courant dans la médecine américaine standard consiste à prescrire une solution pharmaceutique. Le médicament le plus couramment prescrit est le Cipro. Le problème avec ce médicament, comme avec tant de médicaments créés chimiquement, est que les effets secondaires persistants créés par les fluoroquinolones, l'ingrédient actif de la ciprogloxacine, peuvent provoquer une maladie chronique et un handicap.

Plus longtemps vous êtes exposé au médicament, plus il est probable que vous en subissiez les effets négatifs. Les effets secondaires et les contre-indications des médicaments prescrits par les médecins sont facilement accessibles dans le Physician's Desk Reference. Je ne me souviens d'aucun médecin auquel j'ai eu affaire pour un parent ou moi-même qui ait jamais expliqué cela en détail au moment de prescrire un médicament. Il est rare qu'un médecin discute de ces possibilités avec ses patients.

Le problème est acheter du Cipro sans ordonnance pas cher que votre corps, avec le temps, développe une immunité aux antibiotiques, puis les antibiotiques commencent à ravager vos "bonnes" bactéries, ce qui affaiblit encore plus votre système immunitaire et vous rend de plus en plus vulnérable à la propagation de l'infection, causée par de nouveaux épisodes de rassemblement des bactéries dans les diverticules.

En dehors des problèmes immunitaires, selon la FDA, la Ciproflaxine (l'ingrédient actif contenu dans Cipro) peut provoquer des réactions allergiques, telles que : urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, qui peuvent survenir lors de la prise de ce médicament. Parmi les autres effets secondaires possibles, mentionnons les suivants : étourdissements graves, évanouissements, battements cardiaques rapides ou battants, douleur soudaine, bruits de claquement ou d'éclatement, ecchymoses, enflure, sensibilité, raideur ou perte de mouvement de l'une ou l'autre de vos articulations, diarrhée aqueuse ou sanglante, confusion, hallucinations, dépression, pensées ou comportements inhabituels, crises (convulsions), maux de tête graves, bourdonnement d'oreilles, étourdissements, nausées, problèmes de vision, douleur derrière les yeux, peau pâle ou jaunie, urine de couleur foncée, fièvre, faiblesse, uriner moins que d'habitude ou pas du tout, ecchymoses ou saignements faciles, engourdissement, picotements, réaction cutanée grave, fièvre, mal de gorge, gonflement du visage ou de la langue, brûlure des yeux, douleur cutanée, suivie d'une éruption cutanée rouge ou violette qui s'étend (surtout sur le visage ou le haut du corps) et provoque la formation de cloques et la desquamation. Les effets secondaires moins graves de la ciprofloxacine peuvent être les suivants : nausées, vomissements, étourdissements ou somnolence, vision trouble, nervosité, anxiété ou agitation, et/ou troubles du sommeil (insomnie ou cauchemars). L'apparition des symptômes de la colite pseudo-membraneuse peut survenir pendant ou après un traitement antimicrobien.

Chiots

Quelques chiots

IMG_8415
IMG_6355
chiots carlin le 11-06 007

Chiots

Les Chiots

Nous sommes un élevage professionnel.
Tous nos chiots sont vaccinés, pucés et vendus à partir de 8 semaines.
De plus, ils sont tous inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF).

Posez nous votre questions

Translate »
fb386054265aec1fc84014aeca1fa610