Thérapie de musculation post-cycle (PCT)

Le PCT est une thérapie post-cycle. Après avoir suivi un traitement par stéroïdes anabolisants, il y a une perte de masse musculaire. Peu importe les médicaments utilisés pour le PCT, les méthodes choisies. La masse accumulée est toujours partiellement brûlée. Pourquoi cela arrive-t-il?

Thérapie de culturisme post-cycle (PCT) Le corps d'un homme produit environ 5 mg de testostérone par jour, ce qui correspond à un comprimé de méthane. Si, au cours de la prise de stéroïdes, vous avez pris 700 mg de méthane par semaine, Thérapie post-cycle (PCT) soit 100 mg par jour, après son achèvement, le niveau de testostérone dans le corps diminuera dans tous les cas de manière significative, car le niveau naturel est beaucoup plus bas.

Prendre des médicaments en musculation fournit 20 fois plus d'hormones que le corps ne peut en produire, et c'est leur avantage. Une telle augmentation de la testostérone est impossible sans chimie.

Après avoir terminé un cours de stéroïdes, deux tâches principales doivent être résolues: minimiser la perte musculaire, restaurer le niveau de testostérone, ce qui est naturel pour le corps.

La thérapie post-cycle (PCT) ne vise pas à maintenir le résultat obtenu, mais à minimiser la destruction des muscles recrutés. Lorsqu'une personne expose le système hormonal à des expériences, se charge fortement d'entraînement en musculation, divers troubles peuvent survenir dans le corps. Le PCT aide non seulement à réduire la perte du résultat obtenu, mais également à améliorer la santé.

Chiots

Quelques chiots

IMG_8415
IMG_6355
chiots carlin le 11-06 007

Chiots

Les Chiots

Nous sommes un élevage professionnel.
Tous nos chiots sont vaccinés, pucés et vendus à partir de 8 semaines.
De plus, ils sont tous inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF).

Posez nous votre questions

Translate »
b8648ea43609af14126098a8b9edcc75